Le défi de mars

Alors, suite au défi de février, qui m’a bien plus, je vous propose de me lancer le défi de mars…

Prêts ? à vous !

 

Alors attention, il faut que ce soit réalisable et utile : Ne me demandez pas de déplacer des montagnes, de monter sur la lune ou de faire venir le soleil avec une danse en petite tenue : vous pourriez le regretter !

Je vous propose donc de laisser en commentaire, pendant UNE semaine,  un défi : adapter la recette de tel truc en mode zéro déchet, essayer tel recette trouvée sur internet, tester tel mode de consommation, repérer tel type de magasin … Bref, ce que vous rêver de faire, mais vous ne trouvez pas le temps ou vous n’osez pas : le tout ayant, vous l’avez compris, le point commun d’être zéro déchet ou éco-responsable …

Il y aura, j’espère, plusieurs propositions : je choisirais l’un d’entre elles dans une semaine. Il me restera 3 semaines pour relever le défi et vous en faire part en fin de mois.

Ça te tente ? si oui, laisses un message :

 

2 réponses à “Le défi de mars

  1. Bonjour Sakaidé. Voici une idée qui te plaira peut-être : proposer les légumes de la veille en dessert le lendemain ( par exemple : purée de carottes et gâteau usa aux carottes, ou riz cantonnais la veille et riz au lait le lendemain). Bravo pour tes publications, elles sont toujours très chouettes. A bientôt. Bidourou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *